• L'enfer hivernal!

    photo:La Presse

    Je vais encore vous parler de neige.  Vous pouvez dire que je suis répétitive et extrêmement plate, mais pour dire cela, il ne faut pas vivre au Québec en ce moment.

    <o:p> </o:p>

    Hier, il annoncait une tempête de neige.  Mais comme les médias crient au loup depuis le début de l'hiver avec la neige tout le monde a fait : «ouin, ouin on verra bien», surtout que hier matin, il ne neigeait pas, hier midi la neige commençait doucement a tomber et c'est a 16h00 qu'il s'est mis a neiger pour vrai.  Et de la neige, il en est tombé.  J'étais chez mes parents et je n'avais rien prévu pour dormir la, que mon frère a prit son courage pour venir me reconduire.  Un chemin qui habituellement prend 10 min en a prit 30. Lui a fait 1h de route pour venir me reconduire.  Il est fin!  Et ce matin et bien, je suis prise dans mon bloc appartement, il y a environ 50 cm de neige devant la porte de mon bloc (porte qui s'ouvre de l'extérieur) donc je suis prise a l'intérieur jusqu'a ce qu'un bon samaritain veule bien venir pelleter devant la porte!

    <o:p> </o:p>

    Donc je vais appeler au travail tantôt pour dire que tant qu'il n'y a pas de bon samaritain pour me sauver, je ne peux pas aller travailler à moins de sortir par une fenêtre!

    <o:p> </o:p>

    Bonne journée!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :